Synapse par FujiFilm


Synapse Cloud : pour quoi faire ?

Synapse Cloud est un serveur internet sécurisé développé et entretenu par FujiFilm et SFR auquel nous avons souscrit afin d'y archiver les examens d'imagerie médicale: vous avez accès en ligne aux examens d'imagerie médicale de vos patients et leur compte rendu, dès lors que vous disposez d'un moniteur haute définition et des droits d'accès.
C'est avec fierté, que nous vous annonçons que depuis le 1er octobre 2014, notre centre de radiologie est le 1er cabinet de France à être équipé du système Fuji. Ce nouveau service nous permet de devancer le « 100% numérique 2020 », et de rendre notre spécialité médicale plus éco-responsable.


Utilisation de Synapse Wave :

C'est l'accès le plus simple, celui que nous vous conseillons, au moins dans un premier temps. Synapse Wave ne nécessite aucune installation préalable. Cette interface multiplateforme, d'utilisation extrêmement simple est directement accessible par internet, via un serveur sécurisé. Vous disposerez d'une interface complète vous permettant de visualiser les images au format jpeg, de zoomer, de varier la luminosité et le contraste. Nous vous conseillons par contre vivement l'installation d'un moniteur haute définition certifié CE prescrit par la loi : leur qualité est réellement nettement supérieure.
Ouvrez votre navigateur et entrez l'adresse : https://orleans.synapsecloud.fr*
Sur la page d'accueil, renseignez :